S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   club pro the frenchies [XBOX] Index du Forum » club pro the frenchies [xbox] » club pro the frenchies [xbox]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woods
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Voila,

Bienvenue a l'inscription pour rejoindre le club de " The Frenchies FC "

Ici ce trouve l'endroit ou vous pourrez poster votre candidature:

donc voila ce qu'on attend au minimum

Gamertag:

Prenom:

Poste Pref:

et si vous voulez ecrir quelques ligne sur vous, votre maniere de jouer dites le nous

Lun 24 Sep - 22:18 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 24 Sep - 22:18 (2012)
Auteur Message
Nelson91560

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Gamertag: TwInS-pOwEr-91 ( Je suis plus sur du tout donc je vérifierais Wink )
Prénom: Kevin mais vous pouvez m'appeler Keke ou Kev c'est comme vous voulez
Poste Préf: Défenseur central ou Milieu défensif

Je vais régler le problème de la question " Mais pourquoi Nelson comme pseudo ? ". Tout simplement parce que Nelson Muntz est mon personnage préfèré des Simpsons.
Pour ce qui est de mon niveau sur FIFA, j'avais réussis a atteindre la division 3 dans le précédent opus donc je me considère comme un joueur pas trop mauvais. Mon style de jeu est très axé sur les passes, je fait tourner le ballon jusqu'à ce qu'une brèche dans la défense se créer et je tente d'en profiter. Vous me verrez rarement exécuter des dribbles car déjà je ne sais pas trop les faire mais aussi parce que je n'aime pas ça. En attaque je suis un adepte des débordements sur les cotes et des centres tandis qu'en défense je suis plutôt défense de zone, je me jette rarement sur le porteur du ballon.

Voila pour moi Wink

Mar 25 Sep - 01:17 (2012)
Auteur Message
JoceHD
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Salut je suis intéréssé pour le poste de Milieu droit
GT HxP 21 Joce
J'ai 18 ans dans 10 jours (je suis assez mature)

Dim 30 Sep - 16:57 (2012)
Auteur Message
woods
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
parfais les gars Wink désolé je n'etait pas dispo du week end je vous ai ajouté

Lun 8 Oct - 18:45 (2012)
Auteur Message
Anakin14

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Salut a tous ,  un petit nouveaux parmis vous Wink

Gamertag:Jeunisse
Prenom:Maxime

Poste Pref: je joue DC depuis fifa 11 et je pense me débrouiller pas si mal a ce poste donc mon pro est un 78 en général mais je pense qu'il augementera vite auprès de bon coéquipier , mon jeu dans fifa et l'anticipation  même trop defois c'est mon petit défaut Smile mais j'essayerais de règler tous ça parmis vous,je pense que  j'ai tout dit , je vous dit a plus tard sur le terrain pour tout autre question n'hesités pas Wink

Mer 10 Oct - 21:06 (2012)
Auteur Message
Lazarus

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Bonjour à tous ! En esperant que vous reteniez ma candidature Wink

Prénom: Emmanuel
Gamertag: Oscar Lazarus
Poste de prédilection: MOC,MC,MG,MD,AD,AG

J'ai joué en club pendant 1 an sur Fifa 12 sur PC (avec la manette Xbox). Je privilégie les passes courtes et la possession de balle, en gros vous l'aurez peut etre compris, "adepte" comme beaucoup de monde du jeu à l'espagnole. Mais un petit côté Gerrard peut s'emparer de moi pour dégommer une lucarne de temps en temps mais on en reparlera quand mon pro sera Up Very Happy.

Voilà pour moi. En vous souhaitant plein de victoires et du beau jeu en attendant !

Lun 29 Oct - 22:12 (2012)
Auteur Message
Ayfail

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Gamertag: Ayfail
Prenom: Aylal (Appelez moi Ayfail, c'est très bien  Okay )
Poste Pref: DD, DD, MDC, DC (Par ordre de préférence)

Bon je vais faire un rapide topo, enfin je vais essayer. Je jouais à fifa 2004, 2006, 09, 10, 11, 12 et puis 13. J'aime le jeu court, avec un collectif bien en place, où ça va vite. Je suis un défenseur qui estime être suffisamment solide défensivement pour apporter de temps en temps offensivement. 

Voilà, j’espère qu'on vivra de belles heures ensemble !  Laughing

Lun 29 Oct - 23:21 (2012)
Auteur Message
tanner29200
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant
woods a écrit:

Gamertag: breizhnec29

Prenom:guillaume

Poste Pref: Bu, AIG, MG, MO et pour dépanner DD

Sam 8 Déc - 19:24 (2012)
Auteur Message
woods
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Désolé tanner mais il n'y pas de plus de place aux postes que tu veux jouer

ps : dsl je n'etais pas la du week end

Dim 9 Déc - 22:36 (2012)
Auteur Message
sosso37

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Petit message pour les futurs postulants : On comment a être complet au niveau de l'attaque donc il va falloir des gens plutôt défensif.

Thanks

Ven 14 Déc - 14:02 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Candidature
Aujourd’hui à 11:43 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   club pro the frenchies [XBOX] Index du Forum » club pro the frenchies [xbox]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation