S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
IMPORTANT !!! POSTE

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   club pro the frenchies [XBOX] Index du Forum » club pro the frenchies [xbox] » club pro the frenchies [xbox]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheefty

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE Répondre en citant
Voila comme vous le savez, ils vous restent jusqu’à lundi pour faire vos preuves.

Il est urgent que vous choisissiez vos postes préférés, car à partir de lundi il ne sera plus possible de changer de place.

Veuillez donc mettre sur ce sujet vos postes.

Pour ma part je m’entraîne Gardien, j’espère donc convenir aux attentes du club bien que mon début ne fut pas prometteur.

Je me donnerais à fond en attendant la décision du coach lundi 

Jeu 13 Déc - 13:40 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 13 Déc - 13:40 (2012)
Auteur Message
woods
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE Répondre en citant
Julien alias jte trou ou si vous préférez capitaine

Donc pour moi ca sera BU après le poste secondaire si quelqu'un est plus convainquant que moi ca sera MC

Comme tu l'as dis Rémy tu as jusqu’à lundi pour faire tes preuves après hier c’était positif à toi de continuer pour prouvé que c'est toi qui le mérite

Jeu 13 Déc - 15:23 (2012)
Auteur Message
BuZz I Pukki

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE Répondre en citant
Pour moi ca sera BU, je pense pouvoir montrer a l'équipe que depuis mon arrivée, j'ai appris beaucoup de chose, grace à vous tous !

J'ai beaucoup apprécié mon passage en DC, mais je n'arrive plus a y jouer, et cela me dégoute de plus en plus,
toutefois, si je n'arrive pas a faire mes preuves en BU, j'accepterais de me soumettre a un autre poste.

En attente de votre décision, espérant vous satisfaire a ce poste !

Merci a tous pour votre lecture Smile

(Au pire, y m'en reste une)

TheFrenchiesFC

Ven 14 Déc - 00:25 (2012)
Auteur Message
J0CE HD

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 04:51 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE Répondre en citant
Pour ma part sa sera MOC/AT ou MD mais si on garde le 3-5-2 je ne pense pas que je jouerais souvent 

Ven 14 Déc - 04:51 (2012)
Auteur Message
sosso37

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE Répondre en citant
Yop !

Perso je prend ce que vous voudrez !

Apres c'est sur que j'dois etre le meilleur Mdc du club (désolé pour les chevilles), mais bon perso j'men fou du poste tant que je participe au club tranquillement.

A voir en fonction de vos avis sur ma personne x)

Ven 14 Déc - 13:57 (2012)
Auteur Message
woods
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE Répondre en citant
Ma décision est prise concernant les dispositifs c'est 3-5-2 | 4-2-3-1 | 4-1-2-1-2 je me déciderai en fonction des matchs qu'on a fait et je donnerai ma liste dimanche soir.

Autre point Joce en quoi ca te fais chier le 3-5-2 ? si t'es en MOC dans les trois cas ton role ne change pas.

Le club devient un bordel j'essai d'adapter les compositions en fonction des postes que tout le monde joue.
Donc si ca ne vous convient pas je suis désolé les gars mais ca sera au revoir du club 

Je vois aussi très bien que personne ne prend plaisir à et ca me gave de pas trouver de solution non plus car quand tu veux adapter pour une personne ce n'est que déplacer le probleme  Mad

Ven 14 Déc - 14:47 (2012)
Auteur Message
J0CE HD

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE Répondre en citant
Si je suis Moc y a pas de soucis

Ven 14 Déc - 17:22 (2012)
Auteur Message
woods
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE Répondre en citant
T'en fais pas je sais que sur le 3-5-2 tu n'aime pas jouer MD je l'ai dit quand dans la compos que je ferai ca sera en fonction d'ou je vous trouve le meilleur, je sais pas encore laquelle je vais garder encore, faut que je continue a reflechir et pas prendre de décision hative

Ven 14 Déc - 18:49 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT !!! POSTE
Aujourd’hui à 15:25 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   club pro the frenchies [XBOX] Index du Forum » club pro the frenchies [xbox]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation